top of page
Rechercher

Le budget course et l'environnement sauvé par l'achat en gros

Un moyen de concilier budget et écologie dans vos courses alimentaires, pourquoi ne pas envisager de faire vos achats chez un grossiste? Ces acteurs du circuit court, longtemps réservés aux professionnels, connaissent un succès croissant auprès des particuliers soucieux de leur portefeuille.



Une astuce à bas prix


En temps normal chaque intermédiaire ajoute sa commission au prix du produit pour faire du bénéfice sur la vente. Plutôt que de passer par un détaillant qui aura lui-même été se fournir chez un grossiste, mieux vaut passer directement chez un vendeur en grande quantité pour ainsi éviter les intermédiaires et les frais additionnels. Vous bénéficierez du coup du meilleur prix.


En plus, au plus vous achetez, plus vous développerez une meilleure relation avec le distributeur qui pourra vous faire un prix et pourra jouer sur ses marges. C’est donc une double possibilité de faire des économies.

À cela s’ajoute également une diminution des frais de port. En effet, expédier et acheminer une grosse commande demande moins de travail que plusieurs petites commandes, cela s’en ressentira sur la facture.


Un avantage écologique


Les grossistes ont l’habitude de vendre de gros volumes de marchandises. Ils ont des entrepôts nécessaires pour pouvoir accueillir un stock suffisamment grand. Dans la vente au détail, il n’est pas rare de ne pas trouver la quantité de marchandises désirée. Il faudra alors prévoir de repasser en magasin ou de refaire une deuxième commande plus tard et de payer deux fois des frais de port.


Puisqu’il faut produire moins d’emballages étant donné que les marchandises sont regroupées. Cela occasionne également moins de transport puisqu’il n’y aura qu’une seule commande.

Et cela représente aussi un gain de temps puisqu’il ne faudra s’occuper de décharger, ranger les produits, les étiqueter, les encoder et les stocker qu’une seule et unique fois.



Sxm Food Connection


En collaboration avec le plus grand marché de produits frais au monde, nous choisir c’est aussi choisir la qualité, la diversité des produits mais aussi la sécurité. C’est aussi bénéficier de produits culinaire de luxe comme le Bœuf Kobe, la volaille fermière Label Rouge et les viandes Prestige Lesage, n’hésitez à commander de l’ultra-frais chez nous.


Nous sommes en mesure d'acheter des produits en grandes quantités qui vous feront réaliserez d’énormes économies sur les frais de transport et qui vous fera bénéficier de prix concurrentiel. Vous pouvez donc bénéficier de produits frais et de qualité pour à un prix plus qu'avantageux.

Notre service de livraison gratuit est disponible du lundi au samedi pour s'adapter à votre quotidien. Nous saurons aussi vous renseigné sur les meilleures pratiques de stockage pour mieux gérer votre budget.








37 vues0 commentaire
bottom of page