top of page
Rechercher

5 Meilleurs plats à emporter

Le nombre de livraison augmente et afin de vous proposer une carte en phase avec les envies de vos clients, Sxm Food Connection vous révèle la liste des 5 spécialités qui marchent le mieux en restauration à emporter et en livraison.



La pizza, reine du classement




Saviez-vous que cette spécialité italienne se livre et s’emporte depuis le début des années 60 ? Le plus historique des plats à emporter est aussi le plus populaire auprès des consommateurs… et des restaurateurs qui peuvent réaliser une marge confortable.





Le burger, « comfort food » par excellence



L’un des plats le plus commandé en livraison depuis cinq ans, le burger est le symbole de la cuisine américaine… mais aussi de la comfort food. Pendant le confinement, même les grands noms de la restauration ont mis au menu le sandwich le plus connu au monde en peaufinant les recettes.




La cuisine japonaise, saine et variée



Les plats japonais connaissent un succès grandissant depuis quelques années. On voit d’ailleurs fleurir de plus en plus de chaînes spécialisées dans la vente de sushis sur le territoire. Considérés comme plus sains que les pizzas et les burgers, les plats japonais séduisent les consommateurs en quête de nourriture healthy. La cuisine traditionnelle japonaise regorge de mets fins, goûteux et variés, autres que les sushis : inspirez-vous en et apportez une touche d’exotisme à vos menus !





Les sandwichs, la valeur sûre du « à emporter »



Le sandwich s’est toujours maintenu dans les classements des commandes à emporter ou de la restauration en livraison. Il a même regagné du terrain en raison des confinements. Kebab, végan, japonais, pains spéciaux… les recettes gourmandes et fraîches se multiplient, même si le jambon-beurre reste le roi du casse-croûte ! Vous proposez de la livraison? Pensez à décliner votre spécialité ou votre touche perso en version sandwich !




La cuisine mexicaine, un succès croissant aussi en restauration à emporter



L’offre en restauration mexicaine s’est très largement enrichie ces dernières années. Elle ne se cantonne plus aux burritos, fajitas et autre chili. À l’instar du Pérou – destination culinaire incontournable à l’honneur – la cuisine mexicaine est variée, riche en ingrédients frais et naturels. Une cuisine authentique et de qualité, qui se mêle aux nouvelles tendances gastronomiques.





47 vues0 commentaire
bottom of page